Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
23 septembre 2016

Un joli mariage de couleurs

Aujourd'hui, je vous propose la visite d'un intérieur dont j'adore les couleurs! Des teintes sourdes et assez soutenues aux murs entre gris, kaki et vert de gris réveillées par des notes de jaune ou orange sur la déco. L'ensemble est très chaleureux et l'ambiance est à la fois intimiste et ludique. L'idée à piquer, une pièce originale qui attire le regard dans le salon, comme ici le fameux fauteuil Acapulco en version tricolore!

sans-titre

sans-titre1

sans-titre2

sans-titre3

sans-titre4

sans-titre5

sans-titre6

sans-titre7

sans-titre8

sans-titre9

Repéré sur Keltainen talo rannala

Via Vtwonen

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore !!!
Répondre
D
J'adore!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité