24 juin 2016

Home Staging à Courseulles sur Mer

L'appartement de mes clients situé à Courseulles sur Mer (14) est en vente depuis quelques temps déjà. Ils ont fait appel à mes services pour une prestation de home staging afin de le rendre plus attractif, de révéler ses points forts et donc de déclencher une vente rapide. L'appartement est bien situé et lumineux mais quelques petits travaux étaient à faire et la déco un peu vieillote et assez chargée (papier peint à rayures bleu et jaune dans la chambre) avait besoin d'être épurée pour permettre aux visiteurs de se projeter au mieux.

Mes clients ne vivant pas dans les lieux, pas besoin de passer par l'étape "désencombrement".

Après un rendez-vous de 2h00 sur place, la liste des choses à faire est établie: les murs sont repeints dans des teintes claires et neutres, le plan de travail et la crédence de la cuisine sont repeints afin de la moderniser, les portes et encadrements de fenêtres jaunes sont repeints en blanc et les pièces sont accessoirisées avec quelques objets déco colorés.

Le principe même du home staging étant de réaliser ce relooking à moindre frais, on ne fait pas ici de gros travaux (la cuisine en bon état est laissée en bois, le mobilier est conservé etc...) mais simplement de petites réparations, un coup de frais et une mise en scène aérée mais plus attractive. Pour ce home staging, mes clients ont dépensé environ 700 €.

Avant 1

Avant 2

Avant 3

Avant 4

Après 1

Après 4

Après 2

Après 5

Après 3

L'appartement est mis en vente sur le site de Century 21.

***

Vous n'arrivez pas à vendre votre maison ou appartement? N'hésitez pas à me contacter pour une prestation de Home Staging!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Home Staging à Courseulles sur Mer

    plus clair après sans aucun doute...
    Bonne soirée sylvie

    Posté par sylvie pascaud, 26 juin 2016 à 23:17 | | Répondre
  • C'est vraiment le travail d'un professionnel. Tout ce qu'on n'a pas pensé,des petits trucs qui valorisent beaucoup la pièce. C'est très aéré et lumineux et on dirait que c'est un peu plus grand.

    Posté par Helene, 21 juillet 2016 à 07:55 | | Répondre
Nouveau commentaire