Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
22 janvier 2016

Le Lapin Gris - Wondershop for Little rooms

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une boutique en ligne avec laquelle j’ai la chance de travailler depuis quelques temps. Le Lapin Gris est un e-shop qui vend de la déco pour chambres d’enfants et bébés et qui a la particularité de proposer également un service de e-coaching afin de conseiller et d’accompagner les mamans dans l’aménagement de la chambre de leur bambin. Vous l’aurez compris, c’est là que j’interviens puisque Nathalie, la créatrice du Lapin Gris, m’a confié cette mission. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes conseils pour aménager et décorer une chambre de bébé dans un article publié sur son blog cette semaine.

Côté produits, qu’est-ce qu’on trouve sur le Lapin Gris? Des gigoteuses et tour de lit assortis, de belles affiches et des stickers poétiques, des coussins, des paniers de rangement… Tout ce qu’il faut pour créer de jolis cocons à vos enfants! On y retrouve des marques incontournables telles que Lilipinso, Egmont Toys,  Mimi’lou, Nobodinoz et j’en passe, mais également de jeune marques françaises comme Blossom ou C’est mon mien. Pour vous présenter la boutique, je vous propose aujourd’hui une petite sélection de mes produits coups de cœur!

 

Affiche 12 ours  Affiche Marius

Les mignonnes affiches 12 ours et Marius de la marque Zü

Affiche Milk  Affiche Renard Origami

Plus épurées, les affiches Milk et Renard Origami toute en finesse de Lilipinso

Mobile nuages May  Mobile nuages Milan

Les mobiles nuages très poétiques The Butter Flying

Coussin Etoile betsy  Coussin Etoile d'anjo

Les coussins étoiles aux motifs liberty de Little Cloud (actuellement en promo!)

Sac en papier Bazar  Sac en papier Ours

Des sacs en papier, pratiques pour tout ranger! Funambulus

Papier peint Gouttes de pluie  Papier peint nuage

Les papiers-peints aux imprimés gouttes de pluie ou nuages de Lilipinso, pour habiller les murs tout en douceur.

Tour de lit black scales  Tour de lit Green Scales

Très tendances avec leur motif écailles, ces tours de lit Nobodinoz ont également leur gigoteuse assortie!

***

La boutique regorge d'autres petites merveilles, j'espère vous avoir donné envie d'aller y jeter un oeil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On attend notre premier petit bébé et on recherche des inspirations pour décorer sa chambre. J'adore ces collections d'articles, surtout les mobiles nuages et les papiers peints. Merci pour le partage :)
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité