Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
28 décembre 2015

Une chambre au look cosy

Mes clients souhaitaient rendre leur chambre douillette et y créer une ambiance douce et apaisante. Après avoir choisi les couleurs des murs et les avoir conseillés sur l'aménagement et la déco lors d'un rendez-vous de coaching à domicile, je leur propose une planche shopping référençant les meubles et objets déco recommandés. Quelques semaines plus tard, voici le résultat! Mes clients se sentent bien dans leur pièce et je suis ravie du rendu final!  

chambre-1

chambre-2

chambre-3

chambre-4

chambre-5

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 677
Publicité