Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
30 novembre 2015

Projet client: une chambre d'hôtes relookée

La demande: J'ai été contactée par les propriétaires du Mas Normand, chambres d'hôtes situées à Ver sur Mer, qui souhaitaient réaménager leur chambre Côté Ouest afin de lui donner un coup de frais et de la rendre plus dans l'air du temps. Après avoir discuté avec eux de leur projet et leur avoir apporté mes conseils lors d'une visite de coaching à domicile, j'ai réalisé deux croquis de la pièce relookée afin qu'ils puissent se projeter d'avantage dans le nouvel aménagement.

Et n'hésitez pas à visiter le site internet du Mas Normand : ici !

Les croquis:

Croquis chambre 1

Croquis chambre 2

Avant

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un beau projet à venir.... beaucoup de travail en perspective... une déco ne se fait pas en un jour, il faut d'abord faire ou avoir une belle toile de fond et y définir son style, puis y mettre les meubles ou les relookés.... (moins coûteux !!) et peaufiner avec la déco, rideaux etc..... bonne soirée sylvie du passé au présent
Répondre
F
Nous sommes dans notre maison neuve depuis janvier 2012 et j'avais prévu en quittant ma maison de ferme (en craie avec poutres dans le salon) de faire une déco au style Gustavien avec des coeurs etc.... mais finalement, je n'y arrive pas ! la nouvelle maison ne demande pas ce style et pour le coup je le trouve complètement kitche et neuneu ! Mais c'est difficile et coûteux de changer presque tous les meubles.<br /> <br /> Je procède donc par étape mais j'aimerai que tout soit fini pour bien profiter....
Répondre
F
Ce sera beaucoup plus agréable une fois relooké ! J'aime bien la nouvelle déco que vous proposez.<br /> <br /> Une lectrice assidue de votre blog. Merci....
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité