Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
24 août 2015

Projet client: une cuisine réaménagée

La demande: mes clients avaient besoin de conseils afin de réaménager leur cuisine, peu fonctionnelle et plus vraiment en accord avec leurs goût côté couleurs et matériaux. Après les avoir conseillé lors d'une visite de coaching à domicile, je leur transmet deux croquis de leur cuisine réaménagée afin qu'ils puissent visualiser au mieux le projet imaginé. Je valide leur idée de verrière afin d'ouvrir la cuisine sur la pièce de vie et la rendre plus lumineuse et je leur propose un agencement fonctionnel qui respecte les circulations dans la pièce et qui optimise l'espace. Côté couleurs, le gris en différents tons se marie au bois du plan de travail et de la crédence.

Les croquis:

Croquis 1

Croquis 2

Avant

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité