Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
19 juin 2015

Un appartement aux murs gris

Des coussins, tableaux et tapis colorés qui contrastent sur une toile de fond grise, voici la recette de la déco de cet appartement! J'aime l'ambiance intimiste qui se dégage de cet intérieur de part l'utilisation du gris soutenu sur l'ensemble des murs. Les tapis apportent la touche orientale, les tableaux colorés donnent un look arty à l'ensemble et le grand lustre à pampilles et les petites notes de doré ajoutent un côté chic. Quelques pièces de design comme les fameuses chaises Eames qui se glissent dans le décor, et nous voilà avec un beau mélange des genres!

grey-interiors[1]

grey-interiors-2[1]

grey-interiors-3[1]

grey-interiors-4[1]

grey-interiors-5[1]

grey-interiors-6[1]

grey-interiors-7[1]

grey-interiors-8[1]

grey-interiors-9[1]

grey-interiors-10[1]

grey-interiors-11[1]

grey-interiors-15[1]

grey-interiors-17[1]

grey-interiors-18[1]

grey-interiors-19[1]

Repéré sur Decoholic

Via Alvhem

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> J’adore le gris. D’ailleurs, c’est la couleur que j’ai utilisée pour ma chambre. Au passage, j’aime bien la déco de cet appart. Beau travail !
Répondre
P
un très beau mix and match dans cet appartement où l'architecture a déjà une belle base, la collection de tableaux est magnifique. Bel endroit !
Répondre
C
C'est intéressant de voir comment le gris est l'esprit conducteur de l'appartement!belle visite!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité