Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
27 février 2015

Gain de place dans une maison familiale

J'aime la simplicité qui caractérise cette belle maison de Brooklyn! Bien que l'aménagement soit assez épuré, l'ambiance y est tout de même chaleureuse et familiale. Ici, on mise sur des étagères murales et des rangements intégrés pour libérer un maximum la surface au sol et ne pas encombrer l'espace de meubles. J'aime beaucoup les grosses étagères en bois dans le salon qui occupent un renfoncement et font office de bibliothèque. Bonne idée également, les niches ouvertes dans le bar qui offrent du rangement côté salle à manger.

Une belle réalisation de l'agence Barker Freeman Design Office Architects.

003-brooklyn-rowhouse-barker-freeman[1]

001-brooklyn-rowhouse-barker-freeman-1050x700[1]

004-brooklyn-rowhouse-barker-freeman-1050x700[1]

005-brooklyn-rowhouse-barker-freeman[1]

006-brooklyn-rowhouse-barker-freeman-1050x700[1]

007-brooklyn-rowhouse-barker-freeman[1]

008-brooklyn-rowhouse-barker-freeman[1]

009-brooklyn-rowhouse-barker-freeman[1]

012-brooklyn-rowhouse-barker-freeman-1050x1576[1]

010-brooklyn-rowhouse-barker-freeman-1050x1576[1]

Repéré sur Home Adore

Réalisation Barker Freeman Design Office Architects

Photos Lesley Unruh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup toutes ces couleurs
Répondre
P
Sublimes photos, ça donne envie de se remettre à la peinture ! :)
Répondre
T
Je craque totalement sur les cheminées colorées! Merci beaucoup pour cette belle escapade, ces photos sont magnifiques...C'est beau une pièce RANGÉE!!!
Répondre
S
J’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage de ces photos, notamment la toute première ! J’adore aussi les couleurs choisies pour les murs. Par contre, le lavabo dans la salle de bain est petit, à moins qu’il ne serve que pour les mains !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité