Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
23 février 2015

Le confort version scandinave

De belles idées dans cette maison norvégienne! Dans le salon, j'adore les canapés très profonds et pleins de coussins qui invitent à la détente. Côté cuisine, j'aime l'association du gris des meubles et du plan de travail en béton. Coup de coeur également dans la chambre des enfants avec son mur en papier peint bucolique et son parquet teinté en rose! Un intérieur plutôt neutre mais avec de belles touches de personnalité!

Norwegian-life-style-01[1]

Norwegian-life-style-02[1]

Norwegian-life-style-03[1]

Norwegian-life-style-04[1]

Norwegian-life-style-05[1]

Norwegian-life-style-06[1]

Repéré sur My World Apart

Via Keltainen talo rannalla

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh! J'aime vraiment beaucoup! Quel beau intérieur. Comme j'aime !
Répondre
L
La cuisine !!! et la chambre de la petite c'est vraiment mignon !
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Coup de coeur pour le salon et la chambre !
Répondre
C
oups ! oser
Répondre
C
C'est très doux! le parquet rose il fallait osé, mais le résultat est très réussi !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité