Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
19 décembre 2014

Un espace ouvert à l'esprit loft

Je vous présente aujourd'hui une de mes dernières réalisations. Mes clients souhaitaient ouvrir leur pièce à vivre afin de créer un seul espace décloisonné dans un esprit loft. Artistes, ils voulaient mettre en valeur leurs tableaux et s'entourer des objets qu'ils aiment afin de se créer un univers personnel. Au sol, le carrelage blanc a été remplacé par un beau parquet en bois clair. Des aplats de vert "mousse des bois" viennent ponctuer l'espace et servent à la mise en scène des cadres et tableaux. Dans le salon, un mur gris anthracite souligne le coin télé. L'escalier a été remplacé par un modèle en bois et métal et changé de sens, afin de l'intégrer à la décoration et toujours dans une idée d'ouverture. Association du métal et du bois également sur le mobilier dans un esprit industriel qui réchauffe la cuisine par ailleurs très moderne et épurée. Coup de coeur pour l'ancien meuble de tri postal venant de Lille chiné par mes clients et qui trouve sa place dans l'entrée!

apres1

apres1-2

apres1-3

avant1

apres2

 

apres2-2

avant2

apres3

avant3

apres4

avant4

apres5

avant5

 

***

Pour être accompagnés dans vos projets d'aménagement et de décoration, n'hésitez pas à me contacter!

soniasaelensdeco.fr ou 06.89.23.09.17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré changement! bravo Sonia pour cette belle réalisation!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité