Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
7 juillet 2014

Un espace épuré

C'est en plein coeur de Londres que se situe l'appartement que je vous présente aujourd'hui. J'aime l'atmosphère chic et apaisante qui se dégage des lieux, créée par une décoration sobre et un ensemble de couleurs neutres. Cet espace très lumineux au look contemporain est à vendre, ce qui explique le manque de personnalité que l'on pourrait lui reprocher. Mais le choix de teintes douces, de belles matières et l'aménagement épuré et discret ( bon point pour les meubles transparents) permettent de mettre en valeur la luminosité et les volumes de l'appartement. Une sorte de home staging de luxe des plus réussi!

contemporary-cool-small-apartment[1]

contemporary-cool-small-apartment-2-622x414[1]

contemporary-cool-small-apartment-3-622x414[1]

contemporary-cool-small-apartment-4-622x414[1]

contemporary-cool-small-apartment-5-622x414[1]

contemporary-cool-small-apartment-6-622x414[1]

Repéré sur Decoholic

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie appartement en effet. Les courbes au niveau des plafond apporte un coté voilier que j’apprécie particulièrement. Seul défaut à mon sens, le four situé en dessous du plan (je n'aime pas avoir à me baisser pour cuisiner).<br /> <br /> En tout cas, les espaces sont superbes et lumineux, j'adore !
Répondre
C
Tout à fait à mon goût ! j'aime beaucoup les teintes neutres même si effectivement il manque un peu de touche personnelle. Très originale l'étagère du salon adossée sur le mur mansardé, très chouette. Bises!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 530
Publicité