Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
24 février 2014

Un appartement gris très cosy

Ambiance chaleureuse et intimiste pour ce petit appartement de 35m²! Teintes profondes allant du gris au bleu encre, linge de maison de la marque Caravane, parquet et petites touches de bois pour le côté cosy et verrière pour la note industrielle. L'atmosphère est ici feutrée et très masculine! Bien que cet intérieur relativement sombre ne soit peut être pas très fonctionnel à vivre au quotidien, le choix de cette palette de couleurs est parfait pour l'endroit puisqu'il s'agit d'un appartement d'hôtes situé à Lyon.

1[1]

2[1]

3[1]

4[1]

5[1]

06[1]

6[1]

7[1]

 Repéré sur Découvrir l'endroit du décor

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le lustre métal et son effet d'ombres portées, savez- vous d'où il provient ?
Répondre
C
Quel petit bijou cet appartement, j'adore les matelas banquettes! les étagères string superposées.. la gamme de couleurs.. je m'y verrai bien.. Bises!
Répondre
M
Super cute !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 530
Publicité