Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
7 février 2014

Le charme du vintage

Bienvenue en Californie dans l'appartement de Long Beach que loue la graphiste Chelsea Brink. Ici, le vintage est à l'honneur! La propriétaire des lieux aime parcourir les marchés aux puces afin de meubler son intérieur. On y trouve donc des imprimés rétro et du mobilier chinés plein de couleurs vives et de fantaisie pour une ambiance personnelle et joliment surannée. Coup de coeur pour le fauteuil rouge du salon dans un style très "Mad Men" et pour les chaises toutes différentes du petit coin repas!

Et vous, le vintage, vous aimez? En petite touche ou en total look?

sans-titre

sans-titre2

sans-titre3

sans-titre4

sans-titre5

sans-titre6

sans-titre7

sans-titre8

sans-titre9

sans-titre10

sans-titre11

sans-titre12

sans-titre13

sans-titre14

Repéré sur Design Sponge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que votre article est réussi et intéressant.<br /> <br /> Je pense que vous auriez intérêt à découvrir notre site internet http://www.aqua-sculptures.com/decoration/mur-d-eau/ <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nicolas MINTZ<br /> <br /> 2linkto.com
Répondre
M
C'est cohérent, gai, coloré, lumineux et dans l'air du temps ! Tout ce que j'aime !
Répondre
P
J'aime beaucoup le vintage mais pas en total look. Je l'utilise plutôt en touche pour réveiller une décoration contemporaine. Mais j'aime beaucoup ce fauteuil année 50 rouge, je le verrais bien dans mon salon. Belle journée
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 634
Publicité