Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
17 janvier 2014

Projet client: conseils pour une ambiance actuelle et colorée

J'adapte mes prestations en fonction des projets, des envies et des besoins de mes clients. Certains veulent un dossier déco avec création d'ambiance, visuels de leur projet, conseils shopping etc... Pour d'autres, le coaching déco (visite conseil à domicile) est suffisant. C'est le cas de ces clients, qui souhaitaient être conseillés sur l'aménagement de leur intérieur et les couleurs à choisir tout en respectant leur budget.

La maison était encore en construction lors de mon passage. Quelques mois plus tard, voici le résultat.

deco-tendance-28[1]

deco-tendance-30[1]

deco-tendance-29[1]

Mes clients sont satisfaits et se sentent bien chez eux, pari gagné! :)

***

Vous avez un projet déco? N'hésitez pas à me contacter!

06.89.23.09.17 - soniasaelensdeco.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !! De très bon gout !! j'adore !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 496
Publicité