Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
6 janvier 2014

Un intérieur faussement classique

Ce qui m'a séduite en premier lieu dans cette jolie maison hollandaise, c'est le choix de luminaires. J'aime autant le lustre de la salle à manger composé d'une branche de bois flotté et de petits abats-jour que l'énorme suspension rose, presque aussi large que la table ronde. Dans la chambre, coup de coeur également pour les lampes de chevet XXL. Autant d'éléments qui viennent surprendre et réveiller une décoration par ailleurs plutôt classique dans laquelle on retrouve des accents du style flamand que j'affectionne particulièrement. Un mélange des genres des plus réussi pour cette première visite de l'année!

cCI1[1]

CI0[1]

CI2[1]

CI3[1]

CI4[1]

CI5[1]

CI6[1]

CI7[1]

CI8[1]

CI9[1]

CI10[1]

CI11[1]

CI12[1]

CI13[1]

CI14[1]

CI15[1]

CI16[1]

CI17[1]

CI18[1]

CI19[1]

Repéré sur Planète déco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel intérieur ponctué c'est vrai! d'influences variées! belle découverte! et effectivement très belles lampes!
Répondre
C
Un intérieur bourré de charme ! Je craque pour l'énorme suspension fushia au dessus de la table de repas ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité