Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
20 décembre 2013

Un chalet ultra cosy

Demain, c'est l'hiver! L'occasion de faire une petite visite de saison avec ce chalet à l'ambiance très cocooning! Beaucoup de bois, des matières chaudes et un bon feu de cheminée. Je ne sais pas vous, mais moi j'y hibernerais volontiers!

CW1[1]

CW2[1]

CW3[1]

CW4[1]

CW5[1]

CW6[1]

CW7[1]

CW8[1]

CW9[1]

CW10[1]

CW11[1]

CW12[1]

CW13[1]

CW14[1]

CW15[1]

CW30[1]

CW33[1]

CW34[1]

Repéré sur Planète déco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un reportage qui donne envie de voir tomber la neige pour s'emmitoufler chez soi! Dans un esprit similaire, hiver et matériaux naturels, vous pouvez découvrir les nouveaux chauffages en pierre naturelle, marbre ou granit, ils sont des éléments de déco à part entière!
Répondre
C
J'irai bien me cacher dans ce chalet, sous un plaid, avec l'homme et le chat, totalement coupée du monde : le rêve ! <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Superbe!! je pars avec toi!!
Répondre
M
Hmmmm tout ce bois, c'est si cosy !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité