Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
7 octobre 2013

Inspirations... les chambres d'enfants II

Nouvelles inspirations pour chambre d'enfants ou de bébé. Ambiances douces et colorées au programme!

Apartment_Therapy

Hus___Hem

Easy_Living_2

Apartment_Therapy__2_

xo_inmyroom

EasyLiving

Dwell

Easy_Living_3

Est_Magazine

Plan_te_d_co

Krista_Kelten_Blog

Photos: 1 et 4. Apartment Therapy - 2. Hus & Hem - 3, 6 et 8. Easy Living - 5. xo - In my room - 7. Dwell - 9. Est Magazine - 10. Planète déco - 11. Krista Kelten Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos! à voir des photos comme cela on a envie de changer de déco tous les mois!! ma préférée c'est lit à même le sol!
Répondre
J
mes commentaires ne marchent pas???
Répondre
J
Ah, voilà un thème que retiens toute mon attention en ce moment!!!! J'ai presque fini celle de mon bebe! Qu'est ce qu'on s'amuse à les décorer, ces petites chambres! Très belles inspirations!!!! Bonne journée!
Répondre
C
De belles idées pour les chambres, j'adore le lit rouge en fer forgé et le bureau Xo!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 496
Publicité