Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
30 septembre 2013

Maison londonienne

C'est un intérieur londonien plein d'originalité que je vous propose de découvrir aujourd'hui. J'aime beaucoup l'esprit "cabinet de curiosités" qui y règne. N'étant pas fan de taxidermie, j'aurai préféré un faux trophée au dessus de la cheminée, mais j'aime les couleurs sourdes et enveloppantes et l'ambiance cosy de cet espace salon. Coup de coeur tout particulier pour la chambre avec son parquet vieilli et ses jolies teintes douces! Une belle réalisation du studio Toogood.

0147_LC_web_40_1_

0147_LC_web_44_1_

Woodland_I_5_1_

0147_LC_web_46_1_

0147_LC_web_22_1_

LC_02_1_

0147_LC_web_50_1_

0147_LC_web_26_1_

0147_LC_web_29_1_

0147_Lansdowne_Crescent_high_res_43_1_

Repéré sur Est Magazine

Photographies Bill Batten

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce style ! Ces couleurs sont vraiment sublimes !
Répondre
C
Quel bel intérieur, j'adore cet esprit british! l'utilisation de la couleur est quand même assez magistrale je trouve! pas facile à combiner ces verts profonds et acides mais le résultat est sublime!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité