Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
15 juillet 2013

Blog en vacances

79ideas_moroccan_hallway_1_

Via 79 ideas

Le blog sera en pause durant mes vacances jusqu'à la fin juillet! De retour en août avec toujours plus de coups de coeur et de visites déco. En cadeau, une photo inspirée de ma destination!

 

Petit rappel, vous pouvez également suivre mon actualité et découvrir mes partages déco et design sur:

     - Facebook

- Twitter

   - Pinterest

Et pour un projet déco, n'hésitez pas à me contacter via mon site internet soniasaelensdeco.fr

***

A très bientôt, bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être et bon courage aux autres! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe !! j'adore et cela tant d'idées !! Merci ... je m'abonne !! a++
Répondre
C
Très bonnes vacances, profites-en!
Répondre
N
Je te souhaite de Belles Vacances et attends les nouvelles Déco avec impatience ! <br /> <br /> Bon Voyage et bon Repos...! <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 434
Publicité