Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
5 avril 2013

Les lampes Muffins

Il y a peu, je vous présentais ces jolies sculptures décoratives en verre soufflé. Si elles vous ont plu, vous aimerez sûrement les lampes Muffins des designers Dan Yeffet et Lucie Koldova. Personnellement, cette série de luminaires distribuée par la Gallery S. Bensimon me plaît énormément! J'aime autant leur forme courbe que les teintes subtiles du verre soufflé allié au bois de chêne. De vraies belles lampes d'ambiance, originales et délicates.

display_1_

display_2_

display_3_

display_4_

Gallery S. Bensimon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce q j'aime ces lampes! elles sont vraiment très belles! :) Bonne semaine!
Répondre
M
These are stunning lamps!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas mais j'adore! .. la subtilité de la forme mais aussi de la couleur, jolie découverte! bon we Sonia!
Répondre
C
Comme c'est beau !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité