Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
22 mars 2013

Une forêt en verre soufflé

C'est un objet purement décoratif et très poétique que je partage avec vous aujourd'hui. Issue de la collaboration entre le studio de design norvégien Stokkeaustad et le designer Andreas Engesvik, cette sculpture appelée The Woods s'inspire comme son nom l'indique des forêts et de la lumière des pays nordiques. La forme toute simple et les jolies couleurs tout en transparence de ces petits arbres en verre soufflé me plaisent beaucoup. Une création pleine de finesse et de légèreté!

thewoods1_1_

thewoods4_1_

thewoods2_1_

thewoods3_1_

thewoods5_1_

thewoods7_1_

Repéré sur Pastolux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou puis je trouver ces verres merci
Répondre
G
C'est très poétique. J'adore !
Répondre
C
C'est trop chou, je suis fan !
Répondre
M
Comment c'est joli !
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité