Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
28 décembre 2012

La poésie de Margaux Keller

image_4_

Je vous avais déjà parlé de la jeune designer Margaux Keller à l'occasion de sa collection pour la Redoute. J'aime beaucoup la légèreté et la poésie qui se dégagent de ses créations et je suis encore une fois tombée sous le charme des objets qu'elle a dessiné pour la Compagnie Française de l'Orient et de la Chine. Les suspensions Chari-Vari m'ont particulièrement tapé dans l'oeil avec leur jolie forme arrondie inspirée des carillons japonais. Réalisés en porcelaine, en verre et en verre strié, avec un fil rouge ou noir, ces lustres tout en délicatesse sont fabriqués à la main par des artisans européens.

Décidément, une designer à suivre de très prés!

image_2_

lustre_chari_vari_verre_simple_et_stri__1_

version_simple_biscuit_et_verre_1_

Le site de Margaux Keller

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité