Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
7 décembre 2012

Les boules à facettes du studio Mashallah

Encore un luminaire pour ma découverte design du jour! J'aime la façon dont les designers se renouvellent et apportent toujours plus de créativité pour inventer des luminaires originaux, autant dans la forme que dans les matériaux utilisés. Le choix des lampes est tellement important dans un projet de décoration que je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles idées et de nouveaux designs.

J'aime particulièrement les lampes à l'intérieur doré et les suspensions en "grappes". Il était donc logique que je flashe sur la lampe Scotch Club dessinée par le studio berlinois Mashallah en hommage aux boules à facettes. J'aime le contraste entre la structure en céramique d'aspect brut et l'intérieur en facettes dorées.

2650_architecture_design_muuuz_magazine_blog_decoration_interieur_art_maison_architecte_mashallah_scotch_club_hande_akcayli_murat_kocyigit_suspension_04_1_

scotch_club_1_1_

mini_4_

2650_architecture_design_muuuz_magazine_blog_decoration_interieur_art_maison_architecte_mashallah_scotch_club_hande_akcayli_murat_kocyigit_suspension_02_1_

Repéré sur ArchiDesignclub

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belles ces lampes, un vrai coup de coeur!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité