Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
17 octobre 2012

Collection Serge Bensimon pour Ressource

actu_ben_simon1_1_

Quand on observe le showroom et les créations de la marque Bensimon (entre autre, la célèbre chaussure), on comprend que Serge Bensimon aime la couleur. A tel point qu'il signe une collection de 34 teintes inspirées de ses voyages en Amérique latine pour le géant de la peinture Ressource. 8 tons neutres, 16 couleurs vives, 8 pastels toniques et 2 coloris fluo aux noms qui évoquent la chaleur et le soleil: Pimiento, Acapulco, Guadalupe ou encore Veracruz. De très belles couleurs intenses et profondes que j'espère pouvoir très vite tester!

20121015_163407_resssource_1_

actu_ben_simon2_1_

20121015_163345_ressource2_1_

Serge_Bensimon_Showroom_2_1_

Showroom_Bensimon_Collection_2012_2013_1_

Showroom_Bensimon_Collection_2012_2013_2_1_

Showroom Bensimon - Photos Fées maison

Plus d'infos sur le site de Ressource

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette marque pour les produits qu'elle propose mais surtout pour son idéologie : design, découverte et ethique.. le tout dans une entreprise qui est restée familiale! merci pour la découverte des peinture, de très tonalités en effet ! ça donne des idées!
Répondre
B
j'adore les Bensimon et leurs couleurs acidulées que je n'arrive pas à reproduire en teinture... leur collection vêtements est aussi superbe merci pour votre partage je vais aller sur le site ressource (peinture que j'aime aussi).
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 518
Publicité