Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
11 juillet 2012

Ambiance fifties

C'est dans un esprit "années 50" qu'a été aménagé cet appartement parisien par la décoratrice Agnès Comar. On y retrouve des pièces chinées, du design typique de cette époque, comme la table ou le petit bureau en Formica. Du côté des couleurs, les teintes pop (rouge, orange, rose, violet) donnent du peps aux nuances plus douces, comme le joli parme que l'on retrouve un peu partout sur les murs de l'appartement. La salle de bain quant à elle, est entièrement revêtue de rose bonbon, jusqu'au plafond recouvert d'un papier peint imprimé de flamands roses (il fallait oser!). Mais bien que la petite touche de kitsch soit plutôt sympathique, je trouve qu'il manque quelque chose dans cette pièce et que l'ensemble reste assez froid et aseptisé. 

Mis à part ce détail, j'aime assez l'ambiance gaie et féminine qui se dégage de cet intérieur.

7da313a2c13salon_1_

7da313a3324entree_1_

7da313a351euisine_1_

7da313a3810bureau_2_

7da313a3635hambre_1_

7da313a3a13sdb_2_

Repéré sur Marie Claire Maison

Les idées à piquer: fixer des photos ou cartes postales au dos de la porte pour faire vivre une entrée, oser le mariage du rose, rouge et orange.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le mobilier des années 50, mais il y ici un traité un peu kitch dont je ne suis pas grand fan.. J'aime beaucoup l'utilisation de la couleur dans la chambre et la salle de bain, l'ensemble dans tous les cas, est très cohérent!
Répondre
C
J'adore le mobilier des années 50, mais il y ici un traité un peu kitch dont je ne suis pas grand fan.. J'aime beaucoup l'utilisation de la couleur dans la chambre et la salle de bain, l'ensemble dans tous les cas, est très cohérent!
Répondre
C
J'aime beaucoup le mobilier des années 50, mais effectivement il y a là un côté un peu kitch dont je ne suis pas trop fan.. J'aime bien par contre l'utilisation de la couleur dans la chambre et la salle de bain, l'ensemble est très cohérent!
Répondre
R
J"adore la cuisine et le bureau.Génial , merci d'avoir partager
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité