Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
2 juillet 2012

Inspiration africaine

Voici une maison sénégalaise colorée qui met à l'honneur l'imprimé Wax! Pour ceux qui ne le sauraient pas, le Wax est un tissu en coton imprimé grâce au procédé de l'impression à la cire (d'où le nom, wax = cire en français). Ce tissu aux motifs très colorés est beaucoup utilisé par les africains, pour en faire des vêtements, du tissu d'ameublement etc...

Fabienne Amzalak, la propriétaire des lieux, a su créer dans sa maison de vacances une décoration vive et joyeuse composée de mobilier et textiles achetés en Afrique. J'aime beaucoup cette explosion de couleurs, et j'ai un coup de coeur tout particulier pour le salon d'extérieur! A noter également les volets qui s'ouvrent vers l'intérieur de la maison puisqu'il n'y a pas de vitres aux fenêtres!

Outdoor_Tres_In_galerie_principal_1_

Crazy_Wax_galerie_principal_1_

Table_Ouverte_galerie_principal_1_

Salade_Mixte_galerie_principal_1_

Couleurs_Africaines_galerie_principal_1_

Bain_De_Couleur_galerie_principal_1_

Pension_Complete_galerie_principal_1_

Repéré sur Elle décoration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore la terrasse, moins fan de l'intérieur même si je me dis qu'on doit toujours être de bonne humeur dans une maison comme ça!!
Répondre
S
@Deborah: oui, j'adore la terrasse! Merci pour ton avis Deborah! :) A bientôt!
Répondre
D
Vraiment cool la terrasse. <br /> <br /> Original la moquette mais j'aime moins les couettes sur les lits. En même temps, c'est tout à fait dans le thème donc bon normal ! <br /> <br /> En tous cas, par touches, c'est sympa
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité