Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
25 juin 2012

Un petit appartement au Brésil

Aujourd'hui, direction Sao Paulo pour la (petite) visite d'un appartement aménagé par l'architecte d'intérieur Ana Yoshida. Ce qui m'a plu ici, c'est le choix des couleurs, le mur violet qui se marie avec les couleurs des tableaux et le jaune des vases et coussins, et ce petit coin bureau qui donne juste envie de s'installer pour travailler! Par contre, je trouve la cuisine assez terne et sans grande personnalité par rapport au reste de l'appartement. Et vous, vous aimez?

4ec6ac3023853_fe1_decoracao_apartamento_pequeno_01_1_

4ec6ac34ae433_9d2_decoracao_apartamento_pequeno_03_1_

4ec6ac328d074_7eb_decoracao_apartamento_pequeno_02_1_

4ec6ac36d173a_34d_decoracao_apartamento_pequeno_04_1_

***

Vous pouvez toujours voter pour moi au concours Marie Claire maison, juste ici!

Bon début de semaine! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Chiara Stella Home: non vraiment la cuisine n'est pas à la hauteur du reste je trouve! <br /> <br /> <br /> <br /> @Deborah: Oui, le Brésil, ça a l'air sympa! Merci pour le vote! ;)
Répondre
D
Très sympa, on partirait bien au Brésil pour une inspiration déco !<br /> <br /> Et on a voté ;)
Répondre
C
Sympa la salle de bain en mosaique et le bureau. J'aime aussi la citation sur les citrons, le sel et tequila..très drôle et très jsute.. par contre je suis moins fan du vert de la cuisine.. Bonne semaine à toi!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 717
Publicité