Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
11 juin 2012

Bonnes idées et couleurs acidulées

Je vous propose aujourd'hui la visite d'un appartement de 80m² situé à Alexandrie. Le petit balcon décoré de pots colorés que l'on voit depuis la rue reflète bien le style de la décoration intérieur: gaie, fraîche et haute en couleurs! Ce qui m'a surtout plu ici, c'est le choix audacieux des couleurs, tantôt vives, tantôt pastels, et des imprimés (tissus des fauteuils Designers Guild). On y trouve également un tas de bonnes idées à piquer, comme les cagettes transformées en petites étagères dans la salle de bain, la table sur la terrasse fabriquée à l'aide d'une bobine de fils électriques, le rangement à chaussures malin dans le couloir... J'aime beaucoup aussi l'idée du cadre sur un mur de couleur.

casa_alessandra_12_1_

 casa_alessandra_1_1_

casa_alessandra_2_1_ 

casa_alessandra_3_1_

casa_alessandra_4_1_

casa_alessandra_5_1_

casa_alessandra_6_1_

casa_alessandra_7_1_

casa_alessandra_8_1_

casa_alessandra_9_1_

casa_alessandra_10_1_

casa_alessandra_11_1_

Repéré sur At Casa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des bonnes idées récup et un univers frais et coloré qui met tout de suite de bonne humeur! moi aussi j'aime bien le côté rétro de la salle de bain..surtout les carreaux au sol et le lavabo..
Répondre
S
@Faustine: Merci Fo! :) Moi au contraire, j'aime beaucoup la salle de bain toute en longueur et son petit côté années 50... Comme quoi, c'est une affaire de goûts! ;)
Répondre
F
j'aime beaucoup ce que tu presentes. Cela me correspond en partie, j'aime le petit balcon plein de verdure, les couverts colorés (c'est un peu ce que j'ai chez moi !!!) et j'aime beaucoup les salons de jardins le style est sympa!! dans l'ensemble J'aime beaucoup mon seul petit bémol serait la salle de bain ... ;)
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité