Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
16 mai 2012

En noir et blanc

J'aime beaucoup les réalisations du studio de design d'intérieur de Jessica Helgerson, je vous en avais d'ailleurs déjà parlé ici. Le projet que je vous présente aujourd'hui est encore une fois très réussi! A l'intérieur de cette maison située à Portland, on trouve du noir, du blanc, du crème, pour une décoration classique et très raffinée. Poufs, lampes et objets orientaux apportent la petite touche ethnique qui rend cet intérieur chaleureux et plus personnel. J'adore les suspensions de l'entrée et de la chambre et les jolis reflets qu'elles créent sur les murs!

01_1_

02_1_

03_1_

071_1_ 

04_1_

05_1_

06_1_

08_1_

011_1_

 Repéré sur Jessica Helgerson Interior Design

 +++

Et toujours le concours blog déco 2012 de Marie Claire maison. Pour voter pour mon blog, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ou trouver les objets sur les photos?
Répondre
C
Tout est coordonné et harmonisé dans la maison, des vases aux boiseries.. J'aime particulièrement la salle de bain avec sa bagoire ancienne et son lavabo rétro.. un must!un bon we à toi aussi!:o)
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité