Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
30 janvier 2012

Boire un verre à Oslo

En ce début de semaine, allons faire un tour à Oslo pour visiter le joli bar-brasserie Bolivar. Uniquement habillé de tons neutres et naturels, ce café est un joli mélange de style industriel brut (l'acier, le béton ciré, les murs en pierres etc...) réchauffé par des éléments beaucoup plus cosy: fauteuils moelleux, tables en bois, jolis coussins, feu de cheminée et petites bougies. J'aime beaucoup l'association des différents matériaux et l'ambiance nordique qui se dégage du lieu.

1

2

4

5

8

9

10_59_800_600_80_1_

15_64_800_600_80_1_

En savoir plus sur le site du Bolivar Café

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Monica: Je suis bien d'accord!
Répondre
M
...et charme fou !<br /> <br /> Juste superbe !<br /> <br /> Monica
Répondre
S
Chiara: J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce café, j'adore aussi les murs en pierre bruts! Merci pour ton passage! :)
Répondre
C
J'aime l'effet brut des murs et la toile de jute des coussins. Joli post!
Répondre
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 135 490
Publicité