Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Saelens déco
29 novembre 2011

Mélange de Styles

Comme tous les amoureux de la déco, je visite très souvent Design Sponge, le blog de Grace Bonney, et j'y trouve toujours des idées et des images très inspirantes. Comme ces photos de l'appartement de Naomi Stein, à la déco colorée et très personnelle.

1_naomi1_1_

C'est l'association de ce bleu Klein profond avec le rose du bureau et le rouge des sièges qui m'a tapée dans l'oeil au premier abord. Parfait pour donner du peps à son intérieur!

2_naomi1_1_

3_naomi1_1_

4_naomi1_1_

5_naomi1_1_

J'aime beaucoup le mélange des styles, entre ancien et moderne, ainsi que les mix de couleurs, d'imprimés et l'accumulation d'objets hétéroclites.

6_naomi1_1_

7_naomi1_1_

8_naomi1_1_

9_naomi1_1_

La présence d'imprimés et d'objets d'inspiration orientale apportent une atmosphère de bohème et de voyage sans tomber dans le total look ethnique.

10_naomi1_1_

11_naomi1_1_

Repéré ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Saelens déco
Publicité
Sonia Saelens déco
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 134 496
Publicité